Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
31 décembre 2012

Carte Bonne Année pour Flower Love Delice

Coucou

J'espère que vous avez passé un agréable week end.

Merci à toutes celles qui me laissent des messages ainsi que celles qui passent sans me faire de petit coucou

Et Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le challenge Style Shabby

Il fallait lifter cette carte d'Anne paper fun

2ème contrainte pas de vert et rouge

Donc voici ma version: une petite carte très simple qui me plait moyennement je dois vous l'avouer. 

DSC00215

Liste du matériel: 

logo

- Feuille verte 

ASTER DAISY BLEU ET BLANC 

-Papier de Pandore collection hiver 2011

-Etiquette offert par Sylvie: merci ma belle

-Tampon Kesi'art 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la St Sylvestre

Je vous dis à  l'année prochaine :)

Gros Bisous

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique et mille merci
Répondre
C
Ton tag est vraiment superbe le lift parfaitement réussi c'est du très beau travail <br /> <br /> Bises et bonne et heureuse année remplit de bonnes choses
Répondre
S
ton tag est superbe !! merci beaucoup pour ta participation
Répondre
C
oh c'est trop mignon, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
L
Deux cartes merveilleuses!!<br /> <br /> Bisous et une très bonne année à toi......remplit de bonnes choses!!<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité