Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 janvier 2013

Ecrin souvernir

Coucou

En ce début de semaine je vous présente mon petit écrin à souvenir 

Je l'ai crée sur le forum RDV Scrap où il fallait s'inspirer de cette image

Et voici donc mon inspiration à partir des couleurs et de la boite

DSC00236

Boite en bois recouvert de tissus à pois Toga

Bobine en bois

Encreur Versafine "vintage"

DSC00238

Tour Effel Boanita 

Bouton de bois Pink Paislee collection "London Market" chez Du Scrap dans l'art

DSC00239

Tampon Cherie M "Souvenir de Paris"

Ruban cm acheté chez Victorian Scrap

Tissus Toga acheté chez RDV SCRAP boutique à Motmorency (95)

DSC00240

Tampon "simple et précieux" Craft origine

 

logo

Clique sur le nom pour avoir accès au lien direct vers la boutique

-rose beige ,fleur d'oeillets beige

 

-Perles de pluie blanche

J'espère que mon écrin vous aura plu, je vous dis à très bientôt

Et merci de votre visite, n"hésitez pas à me laisser un petit mot de votre passage

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial et judicieusement réalisé. C'est vraiment superbe.<br /> <br /> J'aime, j'aime........... beaucoup♥<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
il est sublime !!!!! j'aime beaucoup le tissu et toute la déco. bravo .<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super jolie cette boîte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Oh comme c'est mignon j'adore. Bravo pour cette sublime réa. BIsous
Répondre
S
trop magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité