Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 janvier 2013

Cadre "Gourmandises de Paris"

Coucou les filles

Je reviens parmi vous après avoir passé un weekend en crop entre démo Stampin'Up.

J'ai passé un excellent weekend pleines de belles rencontres et de beaux souvenirs le tout dans une superbe ambiance.

Nous étions accueillis chaleureusement par Sonia Benedetti au domaine de la Ferme de Fourges en Normandie.  

Aujourd'hui je vous montre un petit cadre "Gourmandises de Paris"

DSC00146-1

Fanion en tissus, gourmandise en fimo fais pas moi même

DSC00150-001

DSC00151     DSC00156

DSC00152    DSC00154

Liste du matériel: 

-Papiers MME

-Cadre plâtre

-Demi perle nacré, dentelle rose

-Die Cheery Lynn deisgns "floorich"

-Fleur Prima, fiole Toga

-Fleur et napperon Wild Orchid Craft

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réas 

Et merci de votre visite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
extra ce cadre, j'adore tpus ces petits détails, bravo ! biz
Répondre
E
magnifique, j'adore !
Répondre
J
Carrément sublime, réalisé avec finesse et minutie, j'adore.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus tes news????, je me suis donc!!! réinscrite. BISES
Répondre
B
c'est ravissant!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super joli ce cadre!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité