Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 février 2013

Blog candy la petite française

Coucou les filles 

Cette fois ce n'ai aps une réas mais un blog candy que propose La petite française pour gagner des place pour Version Scrap. Comme chaque année je m'y rend alors cette fois encore j'espère retrouver quelqu'unes parmis vous sur place.

Je cite: 


 

Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée!

En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mes nouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!!  

Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lien http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affiche2013_PARIS-01

logo-participation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Bonne chance ma belle ! Je n'y vais pas cette année.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité