Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 mars 2013

Appel DT 2ème équipe chez Flowers Love Delice

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Je ne suis pas très présente en ce moment et je ne sais pas pour combien de temps puisque le moral n'est pas de la partie

M'enfin j'essaie de rescraper petit à petit et ça fais un bien fou. Vous verrez mes réas prochainement.

Bon aujourd'hui c'est un Appel DT pour la boutique Flowers Love Délice que je transmet

En effet au bout d'un 1ans, la boutique souhaite agrandire don équipe

alors si vous aimez les fleurs et scraper n'hésitez pas :)

C'est ICI:

http://flowerlovedelice-blog.over-blog.com/article-appel-a-dt-2eme-equipe-116022285.html

Voila, pour ma part je vous dit à très bientôt avec une réas tout en volume...

Bon dimanche

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma belle et tendres pensées !!!
Répondre
I
je suis là quand tu veux, gros bisous
Répondre
L
Oups, je ne l'avais pas vu ce post, désolée ma belle !!! Je pense que nous sommes toutes victimes de la dépression saisonnière ^^ nous avons toutes besoin de soleil et de chaleur ;-) Courage, çà va passer :-) Pleins de bisous
Répondre
B
j'espère que tu iras rapidement mieux! bises
Répondre
D
COUCOU<br /> <br /> allez courage, les moral vas revenir avec le soleil.....je t'embrassse tres fort<br /> <br /> destine de flower love delice<br /> <br /> Merci pour la transmission de l'appel a dt et continue a nous faire rêver avec tes magnifiques créations<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
Publicité