Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 avril 2013

Retour de Vs 2013 et une carte Pion Design

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil, enfin il est là, on l'attendait!

Bon j'ai enfin le temps d'écrir un article lol

Voici quelques photos de VS, pour mes achats, je n'en ai pas fais car j'ai tout rangé et yen avais trop , oui oui j'ai craqué et ma CB à chauffé cette année encore :)

VS-2013.jpg

ma rencontre avec Soleil sur le stand de Késiart 

2

Petite photo avec Sécotine et Scrapafany: petite photo délire bras croisés et l'air de dire "qu'est ce qui te dérange" lol

1

P1000790

Et une petite photo avec ma Gwen chérie, une démo stampin'up comme moi

 

P1000699

Kianel  sur le sdand Magnolia  avec des tampons à des prix défiant toute concurence 

8€ pour les grands, 3€ les mini et 10€ les dies! 

 

P1000671

voici le stand avec les parents de la créatrice des tampons Magnolia

 

P1000672

 

P1000673

Les magnifiques cartes  de la DT présentent sur le stand

Une petite photo avec ScrapAjul, SandrineBabsy et  Liliescrap

J'ai adoré papoté avec vous les filles. 

J'ai rencontré d'autres scropines comme Adrigane et Athéna, babygirl et retrouvé Flo. Ce fut un vrai plaisirs de vous rencontrer pour de vrai et revoir pour certaines! 

Ces 3 jours 1/2 à VF fut épuisant mais j'ai adoré! On remet ça l'année prochaine :)


Voici maintenant une petite carte chevalet réalisée pour une commande avec les papiers Pion design 

2

3   4

-Papier Pion design

-Tampon "La compagnie des elfes": Bonne fête Maman

-Tampon "Infinimentscrap": Merci d'être toujours là pour moi Maman

-Roses flower Love Delice

logo

J'espère que ma réa vous plaira autant qu'à moi :)

 Ce week end vous pourrez me retrouver sur le marché du scrap à Fressies.

Je serai sur le stand de la Petite Française: des tampon 100% français et garantis à vie! Moi je les adore, ils sont uniques et y'en a pour tous les goûts.

Vous pouvez voir ces tampons et réas de sa DT ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/

Merci pour votre visite

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es une sacrée veinarde d'avoir pu aller à VS, moi cette année j'étais punie LOL. Très jolie ta carte en Pion Design. Bisous
Répondre
A
Tu en as d'la chance ma belle ! Merci pr ce pratage et bravo pr ta carte !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
super reportage photo! ça m'a fait plaisir de te rencontrer meme si ce fut très court! ta carte est magnifique! bises
Répondre
S
super ton reportage et très belle carte!!! à samedi!
Répondre
A
trop belle ta carte ,jolies photos de vs et je suis très contente d'avoir pu te rencontrer<br /> <br /> .A bientôt à Fressies !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité