Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 mai 2013

Carte en Pion Design

Coucou les filles

Le week end approche et j'espère avec un peu de soleil

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour une cliente d'après une carte  d'Anne Kristine trouvée ici:

http://blog.piondesign.se/for-where-your-treasure-is/

Voici donc ma version dans des tons plus rosé :)

DSC00405

DSC00406

DSC00407

DSC00408

Liste du matériel: 

-Papier Pion design collection "Play Time"

-Napperon , dies Magnolia "barrière" 

-Ruban Stampin'Up

Dites moi ce que vous en pensez!!

A très bientôt avec un mini en Pion Design encore une fois :)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adoooooooooore : ta carte est juste splendide !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
A
elle est trop belle cette carte ,j'adore !!!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ta carte est très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme elle est jolie cette carte et très originale, bravo. Bisous
Répondre
Publicité