Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
26 mai 2013

Bonne Fête à toutes les Mamans

Coucou les filles

Ça fais longtemps que je n'ai pas posté et pourtant ce n'ai pas les créations qui manquent mais juste le temps lol

Voici une petite carte faite pour ma maman d'après un challenge inspiration.

DSC00580

DSC00581    DSC00582

DSC00583

Liste du matériel: 

logo

-Mini rose ICI

-Fleurs de cerisier blanche  ICI

-Papier "The Scrap Cake

Bonne fêtes à toutes les mamans, et très belle journée à toutes

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog que de jolies choses ! J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
D
Very pretty shabby chic card. I like the shiny dress form.
Répondre
S
elle est superbe j adore ta maman a du être ravie <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
Publicité