Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 septembre 2013

Page "Sunshine"

Coucou les filles

Je suis heureuse de vous retrouver et vous remercie pour tous les petits mots que vous m'avez laissé.

Voici une petite page faite avant les vacances pour un concour organisé sur le forum Happy Scrap

Nous avions des consignes à respectées dont le lifte d'une page :

Couleur dominante 3 -> jaune
Technique 5 -> arraché
Matière 2 -> bois
1 interdit 3 -> pas plus de 3 papiers différents (en dehors du papier de fond)
1 embellissement 1 -> perle de pluie

Voici ma page avec une photo d'une de mes cousines cueillant des petites fleurs...

DSC00606

DSC00607    DSC00608

DSC00609

Liste du matériel: 

-Embellissement en bois Boanita 

-Papier Graphic45 "Secret Garden"

-Tampons Florilège design "tahce" "les petites choses de la vie"

-Perle de pluie, pochoirs 

-Die Cheery Lynn Designs

Je vous dis à très bientôt

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page...
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> J'aime bcp toute cette douceur !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
c'est une très belle page printannière ! Bisous
Répondre
A
Magnifique page estivale, bravo. Bises.
Répondre
Publicité