Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 février 2014

Tags Pion designs

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre 2 petits réalisés pour une clientes.

J'ai utilisé des papiers Pion designs et les fleurs viennent de la boutique Flower Love delice

IMG_3696

IMG_3698

IMG_3700

IMG_3702

 

Voila pour aujourd'hui ;)

Je reviendrai vers vous avec un mini album thème couture toujours avec les papiers Pion Designs

Je vous souhaite un très bon weekend avec j'espère un peu de soleil :)

Bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Ca faisait longtemps, je m'en excuse... Tes 2 tags sont superbes, bravo ! Bisous et à bientôt !
Répondre
I
sublimes tes tags, un grand bravo !!! biz
Répondre
A
Juste Splendides !<br /> <br /> Bravo pr ta jolie carte pr Scraphany c'est toi qui a gagné !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
trop jolis tes tags! bises
Répondre
-
C'est vraiment très joli, très frais et romantique. Bisous :)
Répondre
Publicité