Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 février 2014

Challenge remporté

Coucou!

Je vous remercie pour tous vos commentaires laissés concernant mes tags Pion designs.

Ça fait plaisirs de vous relire!

Aujourd'hui c'est un petit message pour vous montrer ma participation au challenge que nous avait proposé Scrapafany pour la St Valentin, vous vous souvenez c'est ICI

IMG_3690

IMG_3692    IMG_3694

 

 

 

Liste du matériel:

Tampons: Denim Tampon et Florilège Designs

Papier: Carta Bella

Bouton bois, napperon, Versamark noir

Perforatrice papillon et Die Coeur Stampin Up 

J'ai remporté ce challenge!!! 

Merci Stéphanie, je vais pouvoir scraper 2 magnifiques kits!

 

Merci de votre visite. A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo, c'est mérité ! biz
Répondre
B
très belle carte! félicitation! bises
Répondre
C
félicitations, c'est mérité !<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
N
Tout en douceur comme toi ma belle. BIsous Bonne journée
Répondre
M
Superbe et bravo
Répondre
Publicité