Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 juillet 2014

Challenge chez Scrap'désirs

Coucouc!

Voici aujourd'hui ma participation au challenge Scrap'désirs! ICI

Pour ce mois de Juillet c'est un sketch que voici que l'on doit suivre

7510

Et voici mon interprétation qui je dois dire, me change en terme de style !  Non?

photo 1

photo 2    photo 3

photo 4

envie de changer, de tester d'utr style de scrap également mais je ne peux me passer du shabby ;)

Liste du matériel: 

-Cardstock noir, Papier "MME"

-Encre Craft "Stampin'Up"

-Tampon vélo " Prima"

-Tampon nid d'abeille et tache "Florilège design"

-Masking tape "Carta Bella", mot en bois "hapy"

Merci de votre visite et à très bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ben écoute, ça va bien en vacances :)
Répondre
C
ah ouais, mais c'est super super super beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
Publicité