Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 août 2015

Page "Love"-challenge 13@rts-

Bonjour!

Comme promis je reviens avec une page 

Avec cette page je particpe au challenge 33 de 13@rts ICI

Ce mois ci le défis est: Geometric shapes and pastel colors!

IMG_0377

Quelques détails:

IMG_0384

IMG_0386

IMG_0387

Matériel utilisés: 

Papier Prima

Encres divers, fleurs prima, charms divers

Mask, gesso, modeling paste

Merci pour votre passage et vos petits mots

A bientôt

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lovely page! thanks for joining us at 13arts!
Répondre
H
quelle sublime page, j'adore tout les couleurs, la photo, la mise en page, trés réussie. bisous ma belle
Répondre
C
Superbe création Rosesarah !!! J'adore son côté romatique et ses teintes de rose fondu et de gris. Magnifique... et merci pour ta belle participation chez 13@rts.
Répondre
S
Waouh ! ta page est superbe !!!
Répondre
-
Ta page est sublime ! Bisous
Répondre
Publicité