Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 août 2015

Page "Départ immédiat" - challenge La compagnie des elfes

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge de la Compagnie des Elfes ICI

ce mois ci c'est Cricri nous propose 3 destination et j'ai choisi celle du bord de mer

voici les consignes:

 * du bleu ( pour rappeler la mer)
 * du jaune ( ça c'est pour le soleil)
 * du kraft ou carton ondulé ( pour le sable!)

Et voici mon interprétation:

IMG_0421

détails:

IMG_0404      IMG_0408

   

IMG_0590     IMG_0603

IMG_0602    IMG_0604

IMG_0600

 

 

tampons utilsés: Image ImageImage

 

Merci pour votre passage ainsi que tous les petits messages que vous me laissez

Bises

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est magnifique, j'adore ta patouille !
Répondre
A
Superbe page, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
très jolie page .bisous
Répondre
I
Très belle page
Répondre
Publicité