Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 août 2015

Page " Tout Simplement "- Challenge Scraposphère

Bonjour!

Voici une nouvelle page pour le challenge proposé  sur le blog de la Scraposphère ICI

Il faut lifter cette page de Michelle

6 page retro

Et voici ma version avec ma cousine qui est mise à l'honneur :)

 

IMG_0635

Quelques détails

IMG_0636        IMG_0637

IMG_0638   

IMG_0639

je suis très inspirée en ce moment et j'espère que cela va durer!

Liste du matériel :

TAMPONS

TAMPON TOUT SIMPLEMENT FLECHE par Cecilana                TAMPON TACHE CHEVRON par Laetitia67

Papier MME "Nostalgia"

Encres distress (vintage photo), gesso, masking tape Stampin Up,

Encres liquides Stampin Up, Fleurs prima

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe lift, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
B
Super ton lift! Bises
Répondre
Publicité