Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 septembre 2015

Carte "Amité"

Bonjour, 

voici une carte qui partira prochainement chez une amie :)

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le sketch ci dessous

http://www.cardchallenges.com/

Avec cette carte je participe également au challenge Cherry Lynn designs "Frame It"

IMG_0782

IMG_0779

IMG_0780

IMG_0781

Liste du matériel: 

-Papier Prima, fleurs prima et divers marques

-Gesso, encres divers

-Dies Cheery Lynn Designs: 

French Lattice Small - FRM132

Small Exotic Butterflies #1 w/Angel Wings - DL112AB

J'aime lire vos petits messages, alors n"hésitez pas à donner votre avis et me laisser un petit mot

A bientôt

signature nouveau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Very lovely card, a wonderful vintage look! Good luck and thanks for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs challenge.
Répondre
H
elle est superbe ton amie a bcp de chance de la recevoir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop trop belle cette carte. Bisous ma belle
Répondre
J
A very pretty feminine card. Thanks for joining in the challenge at Cheery Lynn Designs and good luck.<br /> <br /> Julie x
Répondre
C
elle est très belle bravo à toi bonne soirée
Répondre
Publicité