Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
26 septembre 2015

Carte "Jolie petite fille"

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages!

 

Comme vous le voyez je trouve le temps de scraper pendant les phases de sommeil de mon petit Noé

Voici une carte pour une amie qui vient d'avoir une fille

 Pour la réaliser j'ai suivit le sketch de Cardabilities ICI

IMG_0862

IMG_0863    IMG_0864

IMG_0865

 

Liste du matériel: 

Tampon IS design

Dies Cheery Lynn design French Pastry Doily - DL102

Papier Pion design collection "Play Time"

avec cette carte je participe au défi 203 Cheery Lynn design "Lace" ICI 

Merci de votre viiste

A bientôt

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WOW! Fabulous take on our sketch! Just beautiful! Thanks so much for joining our challenge at Cardabilities! We hope you’ll join us again real soon! Good Luck!<br /> <br /> Darlene<br /> <br /> Cardabilities DT<br /> <br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS
Répondre
K
Very sweet card ;) Thank you for playing along with us at Cardabilities ;)
Répondre
M
Jolie carte!!! bizzz
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
-
Magnifique !!! Bisous
Répondre
Publicité