Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 novembre 2015

Page- "Romantic"

Coucou!

Dernière semaine de mon congé mater avant la reprise du boulot ...

En attendant voici une page selon le sketch du mois de novembre "C'est Magnifique Kit" ICI

 Voici ma page toute en douceur..

IMG_1434-001

Cette page participe également au challenge Prima du mois de novembre ICI

PPP 2,015 novembre

Papier Tilda, fleurs Prima et autres, Stencil Prima, Mica Art ingredient Prima

Merci pour vos avis donnés sur ma dernière page, je suis toujours ravis de vous lire

A bientôt

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo làlà elle est MAGNIFIQUE ta page! j'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Beautiful layout, it´s really romantic! Love the colours you used and all the flowers! Thanks for joining our November Sketch Challenge at C´est Magnifique.<br /> <br /> Evelyn
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
-
Ta page est vraiment très belle, quelle charme ! Je te souhaite bon courage pour la reprise du travail, ayant eu trois enfant, je n'ai jamais réussi à retourner travailler sans avoir à chaque fois le cœur déchiré... C'est une étape à passer, ensuite ça va mieux. Bisous et encore bravo pour ta page
Répondre
M
Bien jolie!!!Bravo!!! bizzz
Répondre
Publicité