Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 février 2016

Page "Serious"

Coucou

Voici une nouvelle page, 

Je suis partie d'un cardstock blanc que j'ai travaillé avec des encres,masks et tampons.

IMG_1945

IMG_1946

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1954

 

IMG_1955

IMG_1959

Avec cette page je participe au challenge

7 Dots studio February Challenge 'Emotions' 

 

Liste du matériel:

Tampon nid d'abeile "Floriglèf design", Papier 7dots studio, Prima mica powder et embellissements, die plume "Kesiart", 

 

Merci pour votre visite

Bon dimanche

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Very beautiful layout! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge!
Répondre
W
Beautiful project!<br /> <br /> Thank You very much for joining us at 7 Dots Studio this month :-)
Répondre
-
Du 100% maison, du fond de page au bébé sur la photo ;)<br /> <br /> Bravo pour ta superbe page, je te souhaite bonne chance pour le challenge ! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page, bravo et bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité