Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 avril 2016

Horloge Altérée

Coucou!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite horloge altérée!

Une envie de créer pour mon plaisirs ;)

J'ai utiliser le lot remporter chez "C'est manifique Kit" j'adore <3

lien de leur page Facebook: ICI

IMG_2004 

Horloge Altérée

Comme d'habitude je vous dis tout sur le matériel utilisé :)

Horloge en bis chez Action

Encres et divers  PirmaColobloom , 13arts, Prima mica powder, Microbeads

Papier: 7 dots studio et fleurs du kits remporté

Je vous dis à très bientôt et merci de votre visite!

ROSESARAH

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bravo pour ce lot remporté ! Tu en as fait très bon usage :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie création, bravo.<br /> <br /> Toujours pas reçue ta carte, elle doit s'être perdue. Bises.
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
N
Superbe j adore. Bisous ma belle
Répondre
Publicité