Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 mai 2016

13arts challenge "Everything about Spring"

Coucou

Oh que ça fait du bien ce weekend de 3 jours!

Bien sur j'en ai profité pour scraper un peu ;)

Voici un panneau qui représente bien le printemps pour moi

des fleurs et du jaune pour le retour du soleil  

IMG_2125

IMG_2126   IMG_2128

IMG_2129 

 IMG_2130   IMG_2131

 Once upon a time

Du romantique dans cette création qui participe au challenge 13arts

J'ai utilisé les encres 13arts et papiers 7dots studio

Le mot en carton bois "Il était une fois" vient de chez embelliscrap boutique que j'adore!

http://embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbTyp&mod=product&id_prd=2896

Les fleurs viennent de chez Acion!

Je vous dis à très bien vite et n'hésitez pas à me donner votre avis!

Scrap'bises

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Thank you so much.
Répondre
O
so light ad beautifull ! thank you for playing with us on 13arts blog
Répondre
F
Ooooh so soft and beautiful. Thank you for joining us over at 13@rts for our Spring challenge xx
Répondre
A
It's so gorgeous!!!!!!!!!!!Thanks so much for playing along at 13arts!
Répondre
L
Wahouuu !!! J'adore, bravo Rosesarah ta pancarte est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !! Merci pour ta participation au challenge 13 Arts :) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité