Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 mai 2016

Défis du mois chez Inspiration Création Scrap

Coucou!

Je passe rapidement vous montrer une page réalisée selon cette inspiration proposée ici 

http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2016/05/le-defi-du-mois-by-anne-opsite-emy.html

je me suis inspirée du cercle et fleur avec tige :)

IMG_2152

 

va falloir que j'améliore la prise de photo moi, d'ailleurs je suis preneuse pour des conseils!

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2141   IMG_2142

 

J'ai utilisé les papiers Pions designs, encre Stampin'Up et divers embellissement

Pochoir: Prima 

 A bientôt car je suis en retard sur es publications (trop de réa à partager avec vous)

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Encore une très belle page avec ton adorable bébé ! Je trouve la photo de ta page plutôt réussie. Moi je place mes pages par terre pour les photographier du dessus et je me mets près d'une fenêtre pour ne pas utiliser le flash...
Répondre
N
Superbe comme d'habitude. BIsous
Répondre
Publicité