Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 mai 2016

Page "Tendresse" Scraposphère challenge

Bonjour!

Aujourd'hui je passe vous présente une page réalisée pour le challenge scraposphère du mois de mai.
La contrainte était de mettre un oiseau 

http://scraposphere.com/blog/page-pl-challenge-michellescrap

En cette journée j'ai voulu scraper une photo de mon fils à sa naissance afin d'immortaliser ce moment où je suis devenue maman

 

IMG_2154

 

IMG_2155 IMG_2160

 

IMG_2157

 

IMG_2158

IMG_2162  IMG_2163

IMG_2164   IMG_2165

 

Bonne semaine!

signature nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! jadore !!!
Répondre
C
belle composition réussie !
Répondre
-
Ta page est magnifique, elle dégage beaucoup d'amour. Ton petit lutin est adorable ! Bisous
Répondre
M
Jolie carte!!! bizzz
Répondre
Publicité