Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 décembre 2016

Page "Tradition & Mr JAck"

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon Noél. 

J'ai pas mal de post en retard ici!

Je partage ma page crée pour le challenge More than Words Challenge ici

Chez nous la tradition la veille de Noél c'est de nous regarder L'Etrange Noel de Mr Jack :) on adore et vous?

Pour la partie HAndmade, j'ai fais la petite tête de Mr Jack en polymer Clay

IMG_3006

IMG_3000   IMG_3001

IMG_3002   IMG_3003

IMG_3004   IMG_3005

Fleurs Prima, texture 13 arts

les embellissement chipboards et encre 13 arts viennent de la boutique SCRAPNEWAGE

Le mot Tradition et le pochoir flocon viennent de la boutique LE MELTING POT CREATIF (groupe sur Facebook)

J'attends vos avis sur ma page avec impatience!

A bientôt et bon prépararif du Nouvel An

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh wow this is so gorgeous. Thanks for joining us at More than Words.
Répondre
L
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation au challenge de More Than Words !! Bisous.
Répondre
V
Wow ta page est vraiment magnifique! J'aime beaucoup ton embellissement fait main. Merci pour ta participation et bonne chance!
Répondre
R
Awesome AWESOME page...<br /> <br /> Thanks for joining in over @ More Than Words.... 💕
Répondre
N
Awesome idea for a layout! Love the colours!! Thank you for playing along with us at More Than Words!
Répondre
Publicité