Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 avril 2017

It's a new day

Hello,

J'ai hate de vous présenter ma dernière création  spécial Pâques :)

Une réa spécial car je suis partie d'une petite cuillère en argent que j'ai altéré autour d'un cadre

IMG_3496

J'ai utilisé les "PATINA EFFET PASTE" de Finnabair

J'ADORE!! je vous les conseils

Petit papillon en décalcomanie que j'ai coller à l'arrière de la cuillère

IMG_3499

IMG_3500

Des petits oeufs en pâte polymer et papier 7 dots studio

Pour le volume j'ai ajouter quelques ARTS STONES

IMG_3501

J'espère que ma création vous plaira et vous aura inspiré

Je participe au challenge 7 dots studio "Altered Art"

Bises et à bientôt

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow wow wow j'adore merci de ta participation au défi de 7 Dots Studio
Répondre
K
this is beautiful!! thanks for joining us at the 7 Dots Studio challenge!!
Répondre
S
Très jolie et très créatif :-) ❤ merci de ta participation au défi Du Mois de 7dots studio
Répondre
M
Great project! Thank you for joining the challenge at 7 Dots Studio!
Répondre
Publicité