Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 juillet 2017

Canvas" Remember this moment"

Coucou

Voici mon dernier projet tout frais de mes vacances

Projet inspiré par cette image de Mixed Media place challenge de juillet

IMG_1236

Une intréprétation du challenge "More Than Words Challenges"

Aucun texte alternatif disponible.

j'ai utilisé un canvas et des coquillages bretons :) 

Et bien sur une photo de mon petit Noé qui court sur la plage

IMG_4077 

Le titre est un chipboard de Sagapo's Art Scrap que j'ai encré 

les détails

IMG_4079      

La petite flèche pour le challenge

IMG_4081 

 "explorer le monde" 

imprimer sur papier ordinaire 

IMG_4094

IMG_4095

Cette photo me fait penser que mon petit part en exploration avec sa tetine toujours à la bouche 

N"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Très bon weeekend à tous et à toutes

Rosesarah

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
This is stunning, thank you for joining us at MMP x
Répondre
O
Beautiful canvas! Thank you for joining us at Mixed Media Place challenge!
Répondre
C
merci ebaucoup pour ta participation au défi MMP
Répondre
N
WOW! You did a fabulous job with those seashells! Thank you for playing along with us at More Than Words!
Répondre
A
Gorgeous work. Thank you so much for joining us at More than Words xxx
Répondre
Publicité