Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 août 2017

"LOVE "pour 7 dots studio challenge

 

Bonjour à tous

Voici ma participation au challenge 7 dots Studio du mois

Vous pourrez trouver les informations ICI

IMG_4100

Papier 7 dots studio 

J'ai utilisé un chipboard Coeur de la marque Dusty Attic

les détails

IMG_4102

IMG_4104

IMG_4106

J'ai utilisé les acryliques Prima 

IMG_4103

J'ai pris beaucoup de plaisirs à scraper cette photo. 

Au plaisirs de vous lire

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux projets

scrap'bises

RoseSarah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow! Superbe page! J'aime beaucoup le choix des couleurs et la mise en page. Merci pour ta participation au défi de 7 Dots Studio.
Répondre
S
Gorgeous page, so bright and beautiful. Love the photo too! Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month!
Répondre
T
beautiful page, such a gorgeous picture! Thank you for joining us at 7 Dots Studio.
Répondre
-
Ta page est magnifique !!! Je te souhaite bonne chance mais je pense que tu n'en auras pas besoin car tu as déjà beaucoup d'atouts ;) Bisous
Répondre
Publicité