Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 octobre 2017

Page "Remember" Challenge Auberge des loisirs

Hello, 

j'espère que vous allez bien. 

Je passe  vous présenter ma dernière page réalisée pour le challenge de d'octobre de l'Auberge des loisirs

avec cette inspiration

Pour voir les conditions c'est ICI

et voici ma page avec une photo de mon mari et mon fils lors de leur tout premier peau à peau;

un moment magique!!

IMG_4295

 En détail:  

IMG_4299

 Stencil 13arts achèté chez Le Melting Pot Créatif

acrylique paint prima ainsi que les fleurs

IMG_4306

 Mot "remember" de la boutique Sagapo's Art Scrap 

IMG_4309 

Chipbboard coeur de chez Scrapnewage 

Badge "Love" de Scrapbutton

IMG_4312

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
-
Ta page est divine !!! Bonne chance pour le challenge, bisous
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
Publicité