Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 février 2018

Heart "Forever"

Coucou, 

Je passe vous montrer ma dernière création pour le challenge de février "More than Words challenge" ICI

Je me suis inspiré du moodboard de 7 dots studio ICI

et voici l'intérprétation de ces challenges 

IMG_4900 

En détails: 

IMG_4901

IMG_4903

IMG_4907

découpe des ailes dans du papiers 13arts

IMG_4908

J'ai utilisé les papiers 7 dots studio 

Concernant les embellissements fleur, peinture etc ce sont des Prima

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations

Bises 

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
So sweet !!!! J'adore ! <br /> <br /> Thank You for joining us at 7 Dots Studio
Répondre
R
Thank you so much ❤️
Répondre
K
Oh! This heart is so sweet! <3 Thanks for entering the 7 Dots Studio challenge.
Répondre
W
Beautiful!<br /> <br /> Thank You for joining us at 7 Dots Studio :-)
Répondre
O
So beautiful! Thank you for joining us at 7 Dots Studio challenge!
Répondre
Publicité