Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 mars 2018

DT La Fabrik à Scrap

Me revoilà 

pour cette fois vous annoncer une superbe nouvelle!!

Depuis quelques jours je suis sur mon petit nuage:)

car oui j'ai l'honneur de vous annoncer que j'intègre l'équipe créative de la boutique

La Fabrik à Scrap

La Fabrik à Scrap - Lorient

J'intère cette équipe auprès de grandes scrapeuses pleines de talent!

29510884_2519457148278680_5951173926046006865_n

Un nouvelle aventure commence et je ferai de mon mieux pour honorer cette confiance

Vous verrez très prochainement une réalisation pour la boutique mais en attendant je vous laisse avec la page crée pour l'appel à DT

L’image contient peut-être : 2 personnes 

Il fallait suivre ce combo ainsi que ce sketch

Aucun texte alternatif disponible.

j'ai utilisé

les papiers et encres de la collection 13@rts

Dies et fleurs Prima Marketing Inc

je vous dis à très bientôt avec plein de créa en cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à toi bonne journée
Répondre
-
C'est une grande nouvelle et je comprends que tu ais été sélectionnée au vu de ta superbe page !!! Encore bravo, bisous
Répondre
Publicité