Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 avril 2018

Horloge mixed-media

Hello, 

Je passe vous présenter mon dernier projet scrap: 

une horloge déniché en brocante et relooker en mixed-media

IMG_5127

IMG_5129

IMG_5130

IMG_5131

IMG_5133

 

IMG_5137

J'ai utilisé

les "acrylic paint" "art alchememy metalique wax vintage gold" "heavy gesso black" et moule Prima 

1 11

1 Résultat de recherche d'images pour "moule prima marketing" Résultat de recherche d'images pour "gesso black prima"

Papier 13@rts collection "His & Hers" pour les découpes

  

Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo tuto

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
-
Wouhaou !!! Magnifique ! Bisous
Répondre
Publicité