Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
21 juin 2018

Canevas "Love" Mixed Media & art challenge

Hello, 

j'éspère que vous allez bien.

ça fait un moment queje n'ai rien posté ici, oui tout ce passe sur ma page facebook mais je vais y remédier :)

Aujourd'hui je vous propose un canevas réalisé d'après le challenge de Mixed-media & Art du mois de juin

Il fallait s'inspirer ce de moodboard

c'est ICI

J'adore ce moodboard qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil

je me suis inspirée des couleurs, du papillon, du sketch mais en le retournant.

J'espère que ma réalisation vous plaira, en tout cas moi j'en suis très satisfaite!

Allé je vous montre mon canevas en image et demain je vous posterai la vidéo tuto pour le réaliser.

35810627_10215343683481129_88295916196331520_n 

IMG_5227

IMG_5228

IMG_5232

IMG_5237

Et voici la vidéo tuto

#11 Prima Tuto Canevas "Love" Mixed-media

En attendant voici la liste des produits utilisés: 

Planche de tampon Aall & create

Encres "prima acrylique paint"

Prima - color bloom 2 spring dandelion

Prima moule

Zella teal chipboard

Prima - Art Ingredients Art Stones

13arts stencil 

Fleurs "49 and market"

Fleurs Prima Havana collection

Rosesarah 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli !!
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
-
Très beau home deco lumineux et plein de peps ! Ton petit bonhomme est craquant :) Bisous
Répondre
Publicité