Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 juillet 2019

ATC nature Challenge Mixed-Media place

Hello tout le monde ,

cela fait une moment que je n'ai pas posté ici. 

Je poste beaucoup sur les autre réseaux sociaux et à tord surement. 

Alors aujourd'hui je viens partager avce vous  4 ATC ixed media inspirés par la nature.

J'y ai utilsé beaucoup de matière et technique et j'espère qu'ils vous plairons

Vous pourrez voir la liste des produits utilisé dans la barre d'info de la vidéo tutoriel

I friends, 

A sharing with you 4 mixed media ATC with Prima Marketig Inc products.

I was inspired by nature 

IMG_6870-001

IMG_6862

IMG_6863

IMG_6864

IMG_6865 

Je vous propose le tutoriel vidéo sur ma chaîne YouTube 

Tutorial is on my YouTube Chanel:

#44 Tuto- ATC Nature -Prima Marketing {step by step}

Avec ces ATC je participe au challenge de Juin De mixed media place

I am entering this project into following amazing challenges:

Mixed Media Place : June Challenge

J'esspère que mes ATC vous plairons

I hope you like it 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beautiful ATC set! Thanks for joining us at Mixed Media Place Challenge!
Répondre
Publicité