Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 juillet 2019

Tag mixed media July challenge "Lindy's gang"

Hello, 

Je viens partager avec vous mon tag mixed media . 

I sharig with you a mixed media tag with Lindy's gang and Prima Marketing products

IMG_6976

IMG_6979

IMG_6980

IMG_6981

IMG_6983

Je vous propose un tutoriel en vidéo sur ma chaîne Toutube

I sharing with you a video tutorial

Avec ce tag je participe au challenge du mois de juillet de Lindy's Gang

Je me suis inspirée du moodboard que j'aime beaucoup et ce combo de couleur j'avoue je craque :) 

I was inspired by the moodboard that I like a lot

I am entering this project into Lindy's Gang challenges:

Aucune description de photo disponible.

I used: 

marigoldyellowgold__89918 goldensleighbells__21642   redhotpokerorangeimagebackground__54577  blazing_black__97136  industrialchic__09818

A bientôt

I hope you like it

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!!!
Répondre
Publicité