Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 juillet 2019

Tag mixed media " Take your time" Challenge Mixed media place

Hello tout le monde

Je partage avec vous un tag dans des couleurs très rouge et vert, de la texture te surtout des fleurs. 

Les encres sont des Prima Marketing et les fleurs des 49 and Market

I friends, 

I sharing my new tag 

Voici en détail mon tag

More detail 

IMG_7046

 

IMG_7040

IMG_7044

IMG_7045

Puis le tutoriel en vidéo

Tutorial is on my YouTube Chanel:

#52 Tuto- Tag "Take your time " -Prima marketing {step by step}

Mon tag participe au challenge du mois de juillet de Mixed media Place

I enter this project following an incredible challenge:

Mixed Media Place : July Challenge

J'espère que vous apprécierez mon tag

I hope you like it

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité