21 juillet 2011

Lift du mois chez Addict'Oscrap

Coucou les scropines!! Et oui, même si je suis en vacance, je ne vous ai pas laissé sans rien derrière moi Alors voici une carte faite sur forum Addict'Oscrap Il fallait lifter cette carte   que vous trouverez chez http://scrapassiondebriglon.blogspot.com/ et voici ma version:  Je n'arrive jamais à bien régler la couleurs sur le pc  Faut que j'investisse dans un appareil photo ou des pilles lol car ça fait des mois que je n'ai plus de pille dans mes 2 appareils. Je vous dis à très bientôt Merci pour... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

09 juillet 2011

Scraplift Card and stamp addict forum

Bonjour à toutes Pour cette première journée de vacance, je vous montre une carte faite pour un cardlift secret sur le forum  card an stamp addict Donc voici la carte que j'ai faite:  et d'autre vues hihi On continue mais c'est la dernière:  C'est encore une carte qui sort de mes habitudes  J'ai envie de m'entrainer pour m'améliorer car j'aime bien changer de casquette de temps en temps LOL Je serrai absente quelques jours mais revient mardi et peut être une nouvelle carte à vous montrer. En... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 10:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Echange sur le forum Fanas de scrap

Bonsoir!! Merci pour vos derniers commentaires sur ma dernières cartes. C'est vrai que la carte sort completement du style que je fais d'habitude mais j'aime bien m'essayer d'autre technique et voir d'autre horizon LOL Donc aujourd'hui je vous montre l'échange faite sur le forum Fanas de scrap Il fallait lifter une carte Donc voici la carte que j'ai envoyé:  La fleur a été endommagée sur le trajet car oui j'ai oublié de prendre une photo avant de l'envoyer, je suis vraiment tête en l'air!!!!  Et maintenant voici... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 19:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 juin 2011

Carte pour garçon

Coucou les scropines J'espère que vous allez bien Bienvenue à ma nouvelle abonnée: BRIBRI que j'acceuil ici avec un grand plasirs Aujourd'hui je vous montre une carte pour garçons Sur les blogs, je vois de plus en plus de carte avec pour thème homme ou garçon Au début j'était assez septique car par rapport au papier et embellissement je n'avais pas d'idée C'est en regardant les conseil de Claralesfleurs que je me suis dis pourquoi pas essayé Je me suis servit d'un défi  du forum de Rachel67: Fanadescrap Il fallait lifter... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 10:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 juin 2011

petite carte pour le forum addict'Oscrap

Coucou!!! J'espère que vous allez bien  Je voulais remercier Guylaine qui m'a choisit en tant que copinette à l'honneur pour cette semaine Ton geste me touche beaucoup et me fait très plaisir! BIENVENUE à ma nouvelle abonnée: Gilles-lauro, merci de l'intêret que tu portes à mon blog!   Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite hier soir pour le forum Addict'Oscrap Il fallait suivre ce sketch  et voici mon interprétation:  J'avais envie de me contenter de 3 couleurs et utiliser mais 2... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 09:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 juin 2011

Carte éventail

Coucou  J'espère que vous allez bien Enfin le week-end, je l'attendais depuis lundi hihi surtout que je me sentais frustré de ne pas avoir mon matériel Voici une carte éventail fait à partir du tuto de F-Rose pour le tout nouveau forum addict'Oscrap. Place aux photos:  et voici quelques détails:    J'espère qu'elle vous plaira Merci pour l'intêret que vous portez à mon blog Bisous     ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 20:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 juin 2011

Sketch forum fanas de scrap

Bonsoir,  Alors je reviens avec une carte faite sur le forum Fanas de scrap Le forum est celui de Rachel67, je viens juste de m'y inscrire et je dois dire que les challenges sont super et l'ambiance très conviviale Voici le sketch du mois:  et voici mon interprétation C'est la première fois que je scrap du violet je vous avouerai que ça ma un peu perturbé lol toujours une fleur faite maison   (cliquer sur la photo pour l'adrandir) Merci pour l'intéret que vous porté à mon blog Bone soirée ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 20:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 juin 2011

Défi Cardlift forum Creablabla forum

Coucou tout le monde Wahouuu, qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui Je viens tout juste de rentrer du coiffeur et mon petit tour shopping avec maman est tombé à l'eau car il fait trop chaud et lourd surtout Donc on est rentré et je me remet au scrap hihi Alors voici une carte faite sur le forum Creablabla Il fallait lifter cette magnifique carte choisi pas Créacam :  et donc voici la mienne:  J'avais envie de changer des tampons personnages et utiliser un de mes nouveaux tampons J'espère qu'elle vous plaira ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 17:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juin 2011

Cardlift forum le scrap shabby

Bonsoir!!!! Merci pour tous vos messages les filles, vous êtes adorable! Voici une carte pour le forum scrap shabby  Nous devions cardilfter une carte de Zarah S Peterson que voici:  Elle est magnifique hein??? Et voici ma version:  Toutes les fleurs sont faites mains car il me reste très peu de rose snifff voici quelques détails cliquer sur la photo pour l'agrandir:      J'espère que la carte vous plait Passer une bonne soirée Moi c'est soirée scrap hihi Bisous
Posté par rosesarah2000 à 18:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2011

Invitée d'honneur chez Creablablablog

Coucou tout le monde J'espère que la reprise du lundi n'a pas été trop dur Cette semaine, j'ai été choisie par Emilie pour être invitée d'honneur de la semaine chez Créablablablog (2ème fois) Donc voici le sketch de la semaine Et maintenant, voici ma petite cartounette:  J'ai utilisé du tissus pour le fond de la carte et hop hop hop mahcine à coudre et les fleurs sont faites mains Merci de votre visiste Bonne soirée Bisous    
Posté par rosesarah2000 à 20:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]