10 janvier 2012

Range courrier altéré

Coucou les Scropines Voici un petit article programmé car à leur qu'il est je suis devant ma copie de Physio-bioch en train de me triturer les neuronnes MDR Alors voici un range courrier que j'ai altéré pour y ranger mes encres, pailettes et autre bricoles que nous sctrapeuse savont s'y bien les accumuler mdr Place aux photos:  J'aime beaucoup cette collection de papier My mind's eye    Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre fidélité! Vos messages me font super plaisirs, après mes partiels... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 10:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

03 décembre 2011

Suspension de Noel

Coucou les filles!!! Sur Paris, il fait tout triste avec cette pluie. Bizarre pour un mois de décembre. Alors aujourd'hui je vous montre une suspension fait pour le challenge rapide sur le forum Ambiance So Shabby Il fallait suivre un tuto que vous trouverez ICI j'ai trouvé ça génial de faire de la récupe avec des rouleaux de papiers toilettes C'est ma suspension qui à été choisit pour ce challenge. Je remporte quelques petits cadeaux de la boutique de Scrap Mousset Je vous souhaite de passer un très bon weekend A... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 12:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Atelier Mannequin

Recoucou Voici ma participation pour l'atelier d'Alanéa sur Les Ateliers du Scrap Je l'ai faite dans un style plutôt shabby shic Merci Alanéa pour le magnifique tuto J'espère que mon mannequin vous plaira Je pense l'offrir à ma maman car elle adore les petits mannequins tout comme moihihi Merci pour vos gentil commentaires et votre passage Bisous
Posté par rosesarah2000 à 17:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
01 novembre 2011

Pot relooké

Coucou les filles Comment allez vous? Bienvenue à ma nouvelle abonnée: scrapvicky, merci pour ta confiance. N'hésites pas à te faire connaitre pour que je puisse te faire un petit coucou sur ton blog Alors aujourd'hui je vous montre un pot que j'ai relooké pour y mettre ma ficelle de lin j'ai percè un trou dans le couvercle pour pouvoir tiré ma ficelle de l'extérieur Je trouve ça pratique et c'est jolie hihi Je vous souhaite une bonne journée Bisous et à bientôt
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 octobre 2011

Classeur à dies

Coucou le scropines comment allez vous? J'spère que celles qui sont en vacance en proffite bien!! le weekend dernier,  j'ai essayé de me faire un rangement pour mes dies car souvent les emballages ne tiennent pas. Alors Astuce du jour, j'ai acheté des papiers magnétiques et adhésives que j'ai encollé sur du carton  J'ai trouilloter avec ma Crop a dile et mis un anneaux. Aller, assez de blablas et place aux photos   on ouvre...... petit détail:  Matériel:  -Papiers magnétique adhésive SCRAP A LA... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 11:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Etui pour tablette de chocolat

Recoucou Oui encore moi Voici un second étui pour tablette de chocolat. C'est une commande avec pour instruction de le faire rouge J'espère que ça lui plaira. Réponse lundi... je n'y ai pas mis de magnolia ou autre car je ne connais pas les goûts de cette personne. J'ai fait simple les tablettes sont en platre faites par moi même et peintes avec une peinture pebeo et cette fois il n'y a pas de chocolat à l'interrieur (vous imaginer ce qu'elle est devenu la Cote d'Or .....) N'hésitez à me laisser un petit mot lors de... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 13:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 septembre 2011

Boite Shabby

C'est encore moi  Bienvenue à mes nouvelles abonnées: merci pour votre confiance et j'espère que vous vous plairez ici. Merci pour vos message concernant ma participation au concours Passion Cartes Créatives, vos message m'ont donné confiance en moi et m'ont beaucoup émus et fait rire pour certain. Alors voici une boite en bois altéré. J'ai peint le boite couleur saumon, puis colé du papier  J'ai mis de la dentelle tout le tour puis décoré le dessus. Petit ange offert par CLV qui a eu une chutte fatal lol mais... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 18:42 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
26 août 2011

cagette gourmande

Vous allez me dire encore lol mais c'est que je viens de me rendre compte que c'est le dernier jours du challenge inspiration n°15 scrap a la carte alors... Voici une petite cagette recycler(oui encore lol) pour y mettre des chocolats à offrir(pour le moment j'y ai mis mes gourmandises en fimo) Pour le challenge inspiration n°15 ,il fallait utiliser de la mousse créative sur sa réa le tag(die scrap a la carte), timbre de cup cake et cadre rose sont en mousse créative.        J'aurai voulu... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 20:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]