20 mai 2012

Carte Magnolia pour TOMIC et Tilda's Town

Recoucou Je reviens pour vous montrer une petite carte. Avec cette carte je participe au challenge TOMIC n°50 qui a pour thème:  Sketch + Inspiration Photo + Use Yellow Et voici ma carte:     Avec cette carte je participe également au challenge Tilda's Town: anything goes Je vous remercie de tout vos petits mots ainsi que de vos passages même silencieux ;) Bonne semaine
Posté par rosesarah2000 à 18:08 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2012

Page "Petite Gourmande"

Coucou les filles Merci pour tous vos messages concernant ma carte pour la fête des mères. Veuillez m'excuser si je ne répond pas tout de suite aux questions Alors aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour 2 challenges Le premiers: Infinimentscrap où il fallait suivre ce sketch proposé par Delphine (Giminie)  Et le second: ScrapFIT blog ou il fallait mettre du pschitt sur la page Alors moi j'ai décidé de créer mon propre fond de page avec dies et glimmer mist Voici le résultat :  Fond de... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 14:16 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
19 mai 2012

Atelier Mini dans son écrin sur forum 2nos10doigts

Recoucou  J'ai eu l'honneur d'être contacté par Vicky pour être invité d'honneur du mois sur le forum 2nos10doigts http://2nos10doigts.forumgratuit.org/forum Je propose un atelier en ligne pour réaliser un mini dans son écrin Les participantes seront soumis a un tirage au sort afin de remporter un lot d'embellissement en plâtre J'espère vous retrouver nombreuse sur le forum Je remercie encore Vicky pour sa confiance  D'ailleur un petit mot pour vous dire que Vicky lance un appel DT pour son forum Toutes les... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 13:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 mai 2012

Challenge carterie infinimentscrap

Coucou les filles Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Isascrap, boucheco et hinanodacosta  j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde. N'hésitez à me donner l'adresse de vos blogs pour que je puisse vous faire un petit coucou Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le challenge carterie d'infinimenscrap Voici le sketch proposé par Lilyscrap et voici ma version pour la Fête des mères ;) zoom sur les détails:  Etiquette "Happy mother day" provenant d'un superbe blog: Étiquettes à gogo ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 10:54 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
17 mai 2012

Nouveauté chez Flower Love Delice

Coucou les filles J'espère que vous profitez bien de ce jour férié. Pas de scrap pour moi mais du repos et de la préparation pour mon stage qui débute lundi.  Je voulais vous remercier pour vos messages de félicitation pour mon entrée dans la DT Flower Love Delice!Sans vous je n'y serais pas arrivée car c'est votre soutient qui me pousse à oser. En parlant de ça, la boutique Flower Love Delice a reçus plein de nouveauté: des roses de 1cm à 1€10 , idéale pour la carterie ;) Pas moins de 40 couleurs différentes vous sont... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 16:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2012

Une grande nouvelle!!!!

Coucou les filles Je vous annonce que j'ai été choisie pour faire partie de la DT Flower Love Delice.  Je remercie Destiné pour sa confiance! C'est une belle aventure qui commence pour moi Voici le lien vers la boutique: http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/ Je suis super contente!! Merci à vous toute pour tous les encouragements reçus ces derniers jours ainsi qu votre soutient Gros Bisous  
Posté par rosesarah2000 à 16:42 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2012

Mes petites notes

Coucou les filles J'espère que vous avez passer un bon week-end Aujourd'hui je vous montre ma participation à la dernière étape de l'appel DT pour la boutique Flower Love Délice http://flowerlovedelice-blog.over-blog.com/ On nous avez envoyé un lot de produits de la boutique (hihi plein de fleurs!):  Je me suis faite un challenge perso en m'imposant le choix du combo couleurs suggéré par les fleurs: vert, jaune, orange et bleu Donc voici ma réa:  Un porte bloc note à accrocher au mur (tuto tiré du magasine... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
13 mai 2012

Un petit jeu chez Deborah

Recoucou Désolée d'envahir vos boite mail aujourd'hui Une dernière info à vous partager. Deborah organise une petit jeu très sympatique  http://passionscrapdeco.canalblog.com/archives/2012/04/26/24108861.html   jeu "vous êtes à l'honneur" - les 6 consignes obligatoires Bonsoir à toutes et à tous, je sais que certaines sont impatientes de connaître les 6 consignes obligatoires de ce petit jeu afin de pouvoir se lancer dans la création ! Petit rappel des règles de ce jeu (ouvert à tout le monde A TOUT MOMENT je... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 16:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2012

Une boite à bijoux a gagner chez Scrapvirg

Re coucou Scrapvirg nous propose de gagner une petite boite à bijoux:  http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2012/05/12/24245773.html je cite:    Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!! Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise ) Bon allez je vous montre la bête lol lol lol Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 11:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mai 2012

Carte "Petite pensée"

Coucou les filles En ce moment je suis moins présente sur la blogosphère et excusez moi. J'avais pas trop envie de scraper ces derniers temps et plutôt revenir à d'autre passion tel que la lecture et le dessins. Je vous avouerai que ça fais du bien Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Stephan.coco et qdepoulejaud. J'espère que vous vous plairez ici Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite sur le forum RDV Scrap pour le scrapbooking dayJ'espère que vous vous plairez ici ;) Il fallait suivre ce sketch:  Et voici ma... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :