05 décembre 2011

Challenge Antony (Atelier74)

Recoucou Tant que j'ai internet j'en profite pour vous poster quelques réas car je sais pas combien de temps ça va durer. j'ai quelque soucis avec mon opérateur du coup la je suis sur une conexion public mais c'est bof Voici ma participation au challenge proposé par Antony(Atelier74) ,   J'aime beaucoup ce qu'il fait  N'hésitez pas à faire un tour sur son blog car c'est de toute beaucoup.   En plus il y a pleins de tuto avec plein de techniques différentes. Moi j'y ai beaucoup appris. ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 22:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

05 décembre 2011

Page C&S

Coucou les filles!!  Tout d'abord je viens vous annoncer que j'ai un nouvelle NSP en plus de ANGIE  et de ISA  et c'est:  Héli  j'ai maintenant 3 NSP, je suis bien gâtée avec des filles comme vous (c'est mon copain qui va ête jaloux MDR) Merci les filles pour votre confiance!!!   Pour ce début de semaine je vous montre une page C&A C&S (merci guylaine lol) A la base, je devais participer au concours de la rentrée sur le forum Les  ateliers du Scrap Malheureusement faute de... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 22:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 décembre 2011

Couronne de Noel pour Infinimentblog

Coucou les scropines! Comme promis, je vous montre ma couronne fait pour le challenge InfinimentBlog Il fallait suivre un tuto proposé par Lolocreascrap Et donc voici ma version qui j'espère vous plaira J'ai adoré la faire!         J'ai utilisé les papiers The ScrapCake de la boutique de Scrap Mousset les embellissements: Noël, cloche, étoile en bois viennent tous de mon enveloppe de Guylaine N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. cela me fait plaisirs.... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 12:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 décembre 2011

MERCI GUYLAINE!!!!!

Re Cette fois promis, c'est le dernier message de la journée! Alors voici ce que m'a envoyé Guylaine dans le cadre d'un échange de tamponnades à la base. Je dis bien à la base car quand j'ai vu ce qu'elle ma offert, j'ai fait wahouuuuu Alors Merci mille fois Guylaine pour ta générosité, ta gentillesses et ces petits scrapbidules que j'daore. D'ailleurs vous allez voir demain que j'en ai déjà utilisé hihi Allez place au photo de merveilles reçus Merci pour vos précédents messages concernant ma suspension et le CJ de Flo, cela... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 17:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 décembre 2011

CJ Gorjuss pour Flo

Recoucou Voici ma participation au CJ Gorjuss qu'avait organisé Flo Je contente que ça lui ai plut. Place aux photos (piqué sur son blog car les miennes sont très bof) une petite carte avec pochette  fait à partir des explications de Guylaine: Merci ma belle!!! Merci pour votre visite ainsi que pour tous vos petits messages!! Vous êtes adorable! Je reviens avec une magnifique carte et scrapsurprises que m'a envoyé Guylaine!!!!
Posté par rosesarah2000 à 15:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 décembre 2011

Suspension de Noel

Coucou les filles!!! Sur Paris, il fait tout triste avec cette pluie. Bizarre pour un mois de décembre. Alors aujourd'hui je vous montre une suspension fait pour le challenge rapide sur le forum Ambiance So Shabby Il fallait suivre un tuto que vous trouverez ICI j'ai trouvé ça génial de faire de la récupe avec des rouleaux de papiers toilettes C'est ma suspension qui à été choisit pour ce challenge. Je remporte quelques petits cadeaux de la boutique de Scrap Mousset Je vous souhaite de passer un très bon weekend A... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 12:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

27 novembre 2011

Atelier Mannequin

Recoucou Voici ma participation pour l'atelier d'Alanéa sur Les Ateliers du Scrap Je l'ai faite dans un style plutôt shabby shic Merci Alanéa pour le magnifique tuto J'espère que mon mannequin vous plaira Je pense l'offrir à ma maman car elle adore les petits mannequins tout comme moihihi Merci pour vos gentil commentaires et votre passage Bisous
Posté par rosesarah2000 à 17:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Dans ma BAL

Coucou les filles Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici. J'ai passé toute la semaine à être malade, ce qui fait que je n'avais ni la force d'aller en cours ni celle de scraper. La je vais mieux ce qui fait que je reprend doucement du service lol Je voulais souhaitez la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: IsabelleM.. et Syam2409. Merci pour votre confiance les filles et j'espère que vous vous plairez ici Alors tout d'abord je commence par vous montrer ce que j'ai reçus de la part des scropines De TAT   pour... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 17:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 novembre 2011

Page pour le forom Ambiance so shabby

Bonsoir, Aujourd'hui je vous montre une page faite d'après une dictée proposée par Heli sur le forum Ambiance so Shabby Ma mère ma demandé de scrapé une photo de moi pour qu'elle puisse la mettre dans sa chambre alors voici le résultat:       J'espère que ma page vous plaira. Je vous souhaite une bonne semaine Merci pour vos nombreux messages!! Bisous
Posté par rosesarah2000 à 22:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
12 novembre 2011

Petit jeux chez Scrapvirg

Bonsoir je vous relaye un petit jeux que nous propose Scrapvirg pour Noel Si vous souhaitez y participer c'est ICI:  Un petit jeu chez moi ça vous tente   Bonjour à vous!! Aujourd’hui à l’approche de noël bon ok on a encore le temps mais moi je vous dis que cela approchera très rapidement même trop rapidement lol lol Alors je met en place un petit jeu sur mon blog lol lol ce n’est pas un blog candy chose que je n’aime pas beaucoup lol lol Pour gagner cela bon ok pas grand-chose pour certaines mais envie de gâtée... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 22:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]