23 décembre 2012

Carte pour le nouvelle ans

Coucou Tout d'abord merci pour vos commentaire concernant ma pochette cadeau d'hier Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le nouvelle ans, elle partira chez l'une d'entre vous :) Voici donc ma carte           Liste du matériel:  -Papier Pion design -Ruban, tulle, épingle nacré -Perforatrice Eksucces -Brads MME Merci de votre visite Je vous souhaite de passer de très belles fêtes! Bisous
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

22 décembre 2012

Pochette cadeau Magnolia

Coucou J'espère que vous allez bien, beaucoup d'entre vous êtes en vacance, pour moi ce ne sera pas pour tout de suite. Aujourd'hui je vous présente ma petite pochette cadeau fais à partir d'un paper bag en Kraft (vous avez vu je mélange le français et l'anglais mdr) Tampon "Ne pas ouvrir avant le 25" de la Petite Française   Cette pochette a été faite avec les fleurs de la boutique Flower Love Délice - Rose 5 cm FLD12 - ROSES DE 1.5 CM COULEUR CREME - MIX DE FEUILLES "MIX3 " Liste du... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2012

Papillote déco shabby

Coucou Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! j'espère que mon petit monde continuera de vous plaire Je reprend le boulo aujourd'hui mais je n'oublie pas de vous montrer une petite réas. Donc aujourd'hui je vous montre une petite Papillote créer à partir d'un rouleau de papier toilette et oui lol J'ai voulu rester dans un esprit gourmand et shabby pour ma déco personnelle. Et oui faut bien se faire plaisirs aussi de temps en temps non :)      Liste du matériel:  -Tissus en lin -Tissus imprimé... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 décembre 2012

Blog candy chez L'encre et l'image

Recoucou Voici le blog candy de L'encre et L'image :) Je cite ********* Le Blog Candy de Noël ! Et une dernière chance, pour ceux qui avaient laissé passer l'occasion, de recevoir dans votre boîte aux lettres la ScrapBox de décembre. Vous êtes tentés ???? Alors c'est parti : Le principe est toujours aussi simple :  Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et le lien vers le blog de l'Encre & l'Image : www.lencreetlimage.com Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.  A... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2012

Challenge carterie n°20 de l'Antrescrap

Coucou J'espère que vous allez bien. Moi je reprend le boulo demain car j'ai eu 3 nours d'arret pour grippe mais ça va mieux :) Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge carterie de l'Antrescrap Voici le sketch proposé par Finousette et nous avions 2 contraintes: pas de rouge  ni de vert sur notre carte     Liste du matériel:  -Tampon flocons et boules de Noël "La petit Française" -Découpe avec caméo silhouette -Charme boule de noël -Tampon "Père Noël" et "Bonnes... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 décembre 2012

Carte pour challenge La compagnie des elfes

Coucou  J'espère que vous avez passé u agréable weekend, pour ma part ce fut formation le samedi et dimache au lit avec de la fièvre Alors aujourd'hui je vous motre ma participation au challenge de la Compagnie des elfes Nous devions suivre le tuto proposé par Ninie ici:  http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-171-a-la-compagnie-des-elfes-par-ninie-113060693.html Voici donc ma carte Le fond de ma carte a été crée main Liste du matériel:  -Tampons de la compagnie des elfes   ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 décembre 2012

Soirée speed sur le forum RDV Scrap

Coucou  J'espère que vous passez un agréable weekend Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites sur le forum RDV Scrap lors de la soirée Speed. Nous devions suivre des consignes Donc voici les consignes pour la carte 1 1.Dans votre papier choisi pour le support de la carte, découper une bande de 10x30,5 cm. Plier en deux dans les 30,5 cm. Votre carte s'ouvrira dans la hauteur.2. Sur le côté droit de votre carte, coller 6 bandes de masking tape ou 6 bandes de papiers imprimés. Vos bandes mesurent environ 6,5 cm de long.... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 10:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 décembre 2012

Carte texture liège

Coucou les filles Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires concernant mes dernières cartes et BIENVENUE à mes nouvelles abonnées.  Aujourd'hui je vous montre une carte faite sur le Forum RDV scrap ou l'on devait créer une carte en utilisant une matière telle que tissus, bois, liège, carton.... Pour ma part j'ai choisit le liège pour changer un peu Voici donc ma carte qui est très soft par rapport à ce que je fais d'habitude lol    Un petit mot maintenant : J'ai décidé de fermer ma boutique  "So... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 18:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 décembre 2012

Carte Noel n°5

Coucou les filles Aujourd'hui je vous montre une carte de Noel faite il y a un bout de temps sur le forum Les petites fées j'ai juste oulié de vous la montrer lol et voici mon interprétation         Voila, j'ai encore d'autre créations qui dorment dans un coin de l'ordi ou de ma tête mdr mais ça va venir :) Avec cette carte je participe au challenge:  -Tilda Town: Celebrate Christmas Merci de votre visite sur mon blog A très bientôt
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 décembre 2012

Carte Noel n°4

Coucou  J'espère que vous avez passé un très bon weekend Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge Infiniement blog Pour cela j'ai utilisé le sketch carterie proposé par Sylvie Voici mon interprétation dans une carte simple et pour Noel      Liste du matériel:  -Papier Carta Bella -Tampon Denim Tampon -Flocon  Caméo  -Ruban, pero flocon, demi perle blanche -Embellissement bois Boanita Merci de votre visite ainsi que pour vos adorable commantaire A très bientôt ... [Lire la suite]
Posté par rosesarah2000 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]