Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 avril 2011

Dans ma BAL

Bonsoir!!!

pffiou enfin fini les révisions pour aujourd'hui

Aujourd'hui je vous montre ce que Mel m'a envoyé pour avoir bien répondu à son jeu

En effet, il fallait trouver quelle été le nom de la plante  prise dans son jardin

Et bingo j'ai trouvé

Voila ce qu'elle m'a envoyé: 

photo__11_

N'est-elle pas magnifique cette carte

Encore plus belle en vrai

photo__10_

Et vous avec vu ces empreinte ce sont  des nouveaux tampon qu'elle vient d'acheter

MERCI  Mel, ça me fait trop plaisirs!!!!!

Je vais pouvoir faire plein de belles choses avec!!


Je ne sais pas quand je pourrai poster avec mes révisions 

mais je ne vous oublie pas

Merci encore pour vos petits mots qui me touchent toujours autant

Bonne nuit

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rosesarah<br /> Ce que tu as reçu de Mel est superbe. J'aime beaucoup sa carte dans l'esprit vintage.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Contente que cela te plaise ! Oui ce ne sont que des nouveautés ;-) Bien vue !<br /> bisous et bon courage ! Moi plus qu'une heure de cours jeudi et ensuite : vacances !!! Bon, j'ai du boulot mais qd meme ca va faire du bien !
Répondre
Publicité