Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 mai 2011

J'ai gagné.....

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Hier j'ai eu un gros beugue avec le net du coup je n'ai pas pu vous dire

que j'était la gagnante du challenge 008 de F-Rose 

Je suis trop contente car c'est la 1ere fois que je gagne à une challenge carterie

Merci MURIELO pour ce superbe sketch

voici la carte gagnante: 

J'ai 3 cartes en cours de route mais il me manque des embellissements, 

 j'attend donc ma commande et je vous les poste

Merci d'être passé par ici 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas etonnant elle est super be !<br /> bizz leslie
Répondre
S
Félicitations!!! Ta carte est une merveille...J'adore! bises
Répondre
A
c'est formidable ça.Bravo à toi,mais franchement,ça ne me surprend pas car ta carte est vraiment super belle.Félicitations!On attend de voir les suivantes maintenant!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
F
Félicitations ma belle, je sais à quel point ça fait super plaisir....<br /> Bisous
Répondre
F
bravo !!! ta carte est trés belle ! bisous
Répondre
Publicité