Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 mai 2011

Carte 2 en 1

Coucou tout le monde!!!

Pff...retour de cours difficile avec les transport mais ça fait du bien de rentrer

et lire tout vos petits mots qui me font énormément plaisirs

Alors aujourd'hui je vous montre une carte crée hier soir 

J'ai utilisé le sketch proposé par Créacam pour le défi 154 de Créablablablog

sketchcreablablablog1

Voici mon interprétation: 

photo__45_

Avec cette carte je participe aussi au challenge

Stamps & fun = créativity carte avec des ronds

Bonne soirée

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle page très printanière avec ce vert<br /> bravo pour la réalisation<br /> et merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea
Répondre
B
Beautiful cards...such cute images...thanks for joining us at SFC…..<br /> Hugs GDT-Bella
Répondre
C
joliiie carte ! bravo ! biz
Répondre
E
ta carte est très jolie, j'adore ton empreinte<br /> bises
Répondre
M
Superbe ! Un regal pour les yeux !<br /> bisous
Répondre
Publicité