Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 mai 2011

Challenge n°2 Scrapbooking day Denim Tampons

Recoucou

Je viens de découvrir le nombre de personnes inscrites à ma newsletter

(désolé, je ne suis pas très doué avec canalblog)

Je voulais vous remercier, cela me touche 

je reviens avec une nouvelle participation pour un challenge chez Denim Tampons

Il fallait créer une carte en s'inspirant de cette pub: 

Challenge inspiration scrapbooking day 2011

Voici ma cartounette: 

photo__57_

Je n'ai pas voulu trop  la charger car sinon on ne retrouvé plus les eléments de la pub

Merci encore pour votre passage

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là,bravo,pas évident,et pourtant on retrouve vraiment bien les éléments de la pub sur ta carte.Encore réussie!!!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
R
superbement réalisé defi reussi <br /> gros bisous
Répondre
L
superbement reussie , j'aime beaucoup la colorisation des cheveux !<br /> bizz leslie
Répondre
M
Super sympa ta cartounette !<br /> Ca va mieux ?<br /> Bisous
Répondre
S
une très jolie carte;.. J'adore ce tampon! bravo et bon week end
Répondre
Publicité