Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 juin 2011

Blog Candy chez Saracolas boutique

A l'occasion des 1ans de la boutique Saracolas, un blog candy est organisé

J'ai découvert cette il y a peu de temps et je trouve leurs embellissements sublimes

Alors je cite:


LA BOUTIQUE FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

Coucou,

ça y est la boutique souffle sa première bougie.

46325180_p

En premier je souhaite tous et toutes vous remercier. C'est grace à vous qui me faite confiance qui prenez le temps de venir commander dans la boutique.

Logo-Sarah

Donc pour vous remercier pendant tout le mois de juin pleins de cadeaux à gagner.

Des nouveautés avec de nouveaux papiers, des embellissements ect...

dyn004_original_200_247_gif_2622397_be63cd101a22b2b07fb5c224f3a96456

1.On commence avec un petit lot cadeaux offert a toutes les inscriptions à la newsletter de mon blog

dont le chiffre d'inscription se termine par 5 ou 0.

A ce jour,

Il y a actuellement 186 abonné(s) à la newsletter du blog.
Aller 4 inscriptions pour recevoir le premier lot de cadeaux.
 
2.Qui dit cadeaux je propose un blog candy "papiers"
Attention à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...
 
IMG_6343
 
Vous connaissez le reglement du blog candy.
Vous poster ce message ATTENTION en entier avec tous les jeux du mois sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
3.A chaque commande passer en boutique jusqu'au 30 juin un tirage au sort sera effectué et le gagnant ou la gagnante recevra un bon de réduction de 30 euros.
Si vous passer plusieurs commande vous multiplier vos chances de gagner.
 
4. Les lots pour les challenges du forums sont plus important et j'ajoute un bon de réduction de 10 euros avec les lots.
64033669_p
 
5.Et bien sur des promos pour commencer les papiers
-25% de remise sur les papiers fanfreluches et scrapinerie.
-15% de remise sur les papiers pandore, sultane et onirie, rouge de garance.
-10% de remise sur les papiers pimenta's
VALABLE JUSQU'AU 10 JUIN.
 
6.Pour les 10 premières commandes de plus de 30 euros il vous ait OFFERT 3 tampons de votre choix chez infinimentscrap.
 
Voilà pour le moment d'autres challenges, cadeaux et promos à suivre tout le mois de juin.
 
Bonne visite et shopping en boutique!!!!!!!!!!!!
 
Bises.
Sarah
Alors c'est pas fabuleux ça ???
J'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire !!!
A très vite
Je vous souhaite à toutes bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité