Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 juin 2011

Carte éventail

Coucou 

J'espère que vous allez bien

Enfin le week-end, je l'attendais depuis lundi hihi surtout que je me sentais frustré de ne pas avoir mon matériel

Voici une carte éventail fait à partir du tuto de F-Rose pour le tout nouveau forum addict'Oscrap.

Place aux photos: 

photo__98_

et voici quelques détails: 

photo__95_ photo__99_

photo__100_

J'espère qu'elle vous plaira


Merci pour l'intêret que vous portez à mon blog

Bisous


 
   


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton éventail est de toute beauté.<br /> bises
Répondre
A
que c'est beau!!!!!C'est féminin et romantique,waouh!<br /> Bises.
Répondre
S
Une très belle carte éventail ma grande, le papier est très beau ainsi que les dentelles, très romantique! bravo!<br /> Bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre
F
Extrêmement chic, un dirait un vrai .....<br /> bisous
Répondre
R
une pure merveille so shabby j adore <br /> bisous
Répondre
Publicité