Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 juin 2011

challenge 11 by F-Rose

Recoucou

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Natacha et Alexandra...Merci pour votre intérêt 

Je viens de finir une carte pour le challenge 11 by-Rose

Il fallait suivre ce sketch: 

sketch11

ET voici mon interprétation: 

By_F_ROSE1

N'ayant pas de soleil, les couleurs ne ressorte pas

By_F_ROSE2

Cliquez sur la photo pour agrandir

Tout est fait main sauf la photo du milieu bien sur

Papier beige: tampon pour faire le tour

rose marron: die Tim Holtz

Tag: perforatruice+tampon Hero Arts

coin: die Nellie's frame's

perles de pluits, stickles ...


Bon aller, j'y retourne pour une autre carte hihi

Bisous et merci les filles pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie carte ! Elles est très douce !
Répondre
A
Coucou Sarah<br /> Belle interprétation du sketch.<br /> Merci de ta participation.<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
C
oh la la c'est super beau!!!!!<br /> bravo et bonne chance<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
une tres jolie carte , bravo .....
Répondre
S
Très jolie aussi cette carte... un style vintage qui te réussit. Bises
Répondre
Publicité