Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 juin 2011

Carte pour garçon

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: BRIBRI que j'acceuil ici avec un grand plasirs

Aujourd'hui je vous montre une carte pour garçons

Sur les blogs, je vois de plus en plus de carte avec pour thème homme ou garçon

Au début j'était assez septique car par rapport au papier et embellissement je n'avais pas d'idée

C'est en regardant les conseil de Claralesfleurs que je me suis dis pourquoi pas essayé

Je me suis servit d'un défi  du forum de Rachel67: Fanadescrap

Il fallait lifter une carte de waimea  que voici: 

 

et voici mon interprétation: 

gra_on1

En faite c'est un échange que l'on fait du coup j'en ai fait une seconde pour l'envoyer à ma binome

Dite moi ce que vous en pensez car je ne suis pas très sur de moi pour ce genre de carte

Je reviens tout à l'heure avec la carte pour le challenge TOMIC 3 (faut que je me dépêche de la finir lol)


 

Passez une exellente journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, elle est superbe.
Répondre
R
félicitations ta carte masculine est magnifique bisous
Répondre
C
ben dis donc elle est super pour une première carte garçon! bravo!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
parfaite pour un petit mec ,j'aime bcp <br /> le tampon ,les couleurs ,la deco ,bravo
Répondre
S
tres belle carte <br /> les couleurs font bien garçon j'ai du mal avec les cartes masculines moi<br /> bisous
Répondre
Publicité