Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 juin 2011

Petite carte de ma BAL + demande

Voici 2 cartes que je voulais vous montrer. 

Ces sont des cartes envoyées par une superbe scrapeuse: Annie (elle n'a pas de blog)

annie1

et une autre: 

Annie2

Elles sont belles hein

Ce n'ai pas un style de carte que je fais mais que j'apprécie beaucoup

Je trouve ça très fin et diffcile à faire car quand on est comme moi une accro des embellissement et tampons et encres en tout genre c'est dur de faire du clean and simple 

Alors un grand Bravo Annie et Merci pour tout


Alors maintenant c'est une petite demande perso que je fait: 

Je n'ai pas de perforatrice ou découpe feuillage, branche ou ce genre de die: 

Alors je voulais demander si vous voulez bien faire un échange avec moi, des découpe contre des empreintes ou autres selon l'envie

Merci les filles et à bientôt

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, en même temps que ton chq je te mets des feuilles et arabesques<br /> <br /> si tu veux en même temps que la déco mets moi des empreintes ou autres<br /> <br /> je pratique l'échange avec une autre scrapeuse, c'est cool, ça fait de nouveaux scrapbidules<br /> <br /> et les cartes, j'aime bien la blanche, mais un peu vide pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore ces arabesques, je pense que je vais finir par les acheter celles là, et je t'en enverrai avec grand plaisir à ce moment là !!<br /> Si ça te dit, en même temps que les empreintes magnolia je peux t'envoyer des feuillages Stampin Up "Rameau d'Olivier" je ne sais pas si tu vois à quoi ça ressemble, c'est un peu comme le feuillage sur la première carte mais il y a moins de branches, mais c'est plutôt grand. Ca te tente ??<br /> <br /> Les cartes sont superbes !! La deuxième me fait penser à une carte que j'ai vue sur le blog de Variations Creatives et que j'ai ADORE, parce que comme toi, j'adore les embelissements et les encres, et du coup, je n'arrive pas à faire du C&S, quand j'essaie, je trouve que ça fait vide alors je rajoute, je rajoute, je rajoute !!!<br /> <br /> Voici le lien pour la carte de variations créatives que j'adore, dis moi ce que tu en penses, moi perso je la trouve sublime, car elle est raffinée et un peu "classieuse" <br /> <br /> http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/03/28/20740142.html
Répondre
N
moi ,j'ai du feuillage si cela t'interresse mais pas d'arabesque !!
Répondre
S
Très jolies cartes;..tu es gâtée... J'ai quelques perfos et des dies feuillages alors ce sera avec plaisir....si tu n'es pas pressée!!! ET oui, je pars en vacances dans deux jours alors envoie moi un petit mail en août pour me rappeler tout ça... Bisous et à bientôt
Répondre
M
J'ai une perfo feuillage (les memes que sur la 2eme carte il me semble)<br /> Bisous
Répondre
Publicité