Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 juin 2011

Carte mannequin

Encore une nouvelle carte à vous montrer...

en faite je les ai toutes faite hier et programmé des articles parceque la je dois être en cours

Alors voici une carte faite pour le challenge du forum Scrap à la carte. 

Cette fois-ci, il fallait lifter une carte Garence que voici

tendre11

et voici mon interprétation: 

rose1

quelques détails de l'epreinte code barre"Just 4 you"

rose2

 

rose3

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui LOL

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros Bisous

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> je suis très en retard et en vacances donc je passe enfin voir toutes tes réas!!!!<br /> celle-ci est superbe bravo!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
R
quel rendement tu scrap à une vitesse incroyable <br /> en tous cas de trés belles cartes bisous
Répondre
L
tres classe !<br /> bizz leslie
Répondre
A
roh mais heu !!! tu m'épates, tu es comme le roi midas, tu transformes tout ce que tu touches en or !!! c'est superbe !
Répondre
N
sympa ,le style change ,bravo !!!
Répondre
Publicité